Cours d’espagnol en groupe

Apprenez l’espagnol et ajoutez une corde à votre arc.

Amina | Étudiante

Évaluation gratuite

  • Cours d’espagnol tous niveaux
  • En groupe
  • Adaptés à vos disponibilités

Remplissez ce court formulaire et un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

pour tous les budgets

FORFAITS ACCESSIBLES

Découvrez nos forfaits mensuels adaptés à tous les types de budget et profitez de cours d’espagnol professionnels dont les frais sont déductibles d’impôts.

horaires flexibles

COURS AXÉS SUR LA CONVERSATION

Que vous souhaitiez apprendre l’espagnol pour voyager, pour le travail ou même pour des loisirs personnels, la formation de l’Institut linguistique vous permettra de parler couramment la langue.

étudiant(e) à vie !

MÉTHODE RAPIDE

Notre formation condensée et approfondie vous permettra d’apprendre l’espagnol rapidement.

Une formule pour chaque besoin

Les cours privés

Apprenez l’espagnol en privé et améliorez vos compétences grâce à un programme d’apprentissage à l’image de vos besoins.

Les cours en entreprise

Enseignés par des professionnels chevronnés, les cours d’espagnol pour entreprises offrent un encadrement qui favorise à coup sûr la réussite.

Les cours d’anglais

L’institut Linguistique propose également des cours d’anglais pour améliorer vos connaissances dans des langues étrangères variées.

Nos étudiants en parlent…

« L’approche pédagogique de l’ILP m’a permise d’apprendre les règles de la langue anglais et de les maitriser. Les discussions en classe sont toujours intéressantes et permettent à tous et chacun d’exprimer leurs opinions. Avant, je n’étais pas en mesure d’entretenir une conversation en anglais. Aujourd’hui, je peux postuler pour des postes exigeant la maitrise de l’anglais. »

Véronique Martel

« J’ai adoré mon expérience à l’Institut ! Plusieurs plages horaires disponibles, des professeurs compétents, une progression à mon rythme et la possibilité de reprendre des cours durant la semaine. Je me suis rapidement améliorée autant au niveau oral qu’au niveau de la grammaire. »

Aline Gagnon

« À mon arrivée au Québec en 2014, j’ai eu de la difficulté à trouver un travail, car je ne parlais pas bien anglais. J’ai rencontré un ami qui m’a orienté vers l’Institut Linguistique. J’ai commencé mes cours en anglais et j’ai vraiment amélioré mon niveau. Aujourd’hui, j’ai obtenu un bon travail dans une compagnie qui utilise l’anglais comme première langue, et je conseille n’importe quel nouvel arrivant au Québec de faire des cours à cet Institut. »

Abdelhak Ait Yahia