Norberto | Professeur

Notre enseignement

pour tous les budgets

Expertise inégalée

Tous les enseignants de l’Institut linguistique possèdent une expérience notable en enseignement de l’anglais comme langue seconde. Ils sont également tous titulaires d’un diplôme universitaire relié à l’enseignement.

horaires flexibles

Enseignants qualifiés

Notre personnel, composé d’une vingtaine d’enseignants qualifiés, est soigneusement sélectionné. Avant d’intégrer l’équipe, chaque enseignant doit suivre une formation spécifique à l’Institut linguistique.

étudiant(e) à vie !

Matériel pédagogique

Les enseignants offrant des cours d’anglais en groupe utilisent le même matériel pédagogique. Vous pouvez ainsi modifier votre horaire à tout moment, sans avoir à vous adapter à une nouvelle méthode d’enseignement.

« À mon arrivée au Québec en 2014, j’ai eu de la difficulté à trouver un travail, car je ne parlais pas bien anglais. J’ai rencontré un ami qui m’a orienté vers l’Institut Linguistique. J’ai commencé mes cours en anglais et j’ai vraiment amélioré mon niveau. Aujourd’hui, j’ai obtenu un bon travail dans une compagnie qui utilise l’anglais comme première langue, et je conseille n’importe quel nouvel arrivant au Québec de faire des cours à cet Institut. »

Abdelhak Ait Yahia

« Depuis longtemps, je voulais améliorer mon anglais. En un an et demi, je suis les conversations, je m’exprime et j’ai gagné beaucoup en confiance. Je peux maintenant dire que je suis bilingue et c’est vrai. La méthode de l’Institut linguistique me convenait parfaitement, les professeurs sont très compétents. »

Pierre Lavigne

« L’approche pédagogique de l’ILP m’a permise d’apprendre les règles de la langue anglais et de les maitriser. Les discussions en classe sont toujours intéressantes et permettent à tous et chacun d’exprimer leurs opinions. Avant, je n’étais pas en mesure d’entretenir une conversation en anglais. Aujourd’hui, je peux postuler pour des postes exigeant la maitrise de l’anglais. »

Véronique Martel

Intéressé à apprendre l’anglais?