Cours d’espagnol privés

Parlez couramment espagnol avec notre formation privée.

Sandra | Étudiante

Évaluation gratuite

  • Cours d’espagnol tous niveaux
  • Privés et personnalisés
  • Adaptés à vos disponibilités

Remplissez ce court formulaire et un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

pour tous les budgets

APPROCHE PERSONNALISÉE

Les cours d’espagnol privés vous permettent de bénéficier d’un programme d’apprentissage à l’image de vos besoins.

horaires flexibles

PERSONNEL QUALIFIÉ

Tous nos enseignants possèdent une formation universitaire en enseignement de l’espagnol.

étudiant(e) à vie !

COURS ACCESSIBLES

À l’Institut linguistique, la flexibilité des horaires vous facilite la vie. Votre enseignant s’adaptera à vos disponibilités. De plus, les frais sont déductibles d’impôts.

Une formule pour chaque besoin

Les cours de groupe

Choisissez la formule de groupe pour côtoyer d’autres étudiants, et privilégier la mise en situation conversationnelle.

Les cours en entreprise

Enseignés par des professionnels chevronnés, les cours d’espagnol pour entreprises offrent un encadrement qui favorise à coup sûr la réussite.

Les cours d’anglais

L’institut Linguistique propose également des cours d’anglais pour améliorer vos connaissances dans des langues étrangères variées.

Nos étudiants en parlent…

« Depuis longtemps, je voulais améliorer mon anglais. En un an et demi, je suis les conversations, je m’exprime et j’ai gagné beaucoup en confiance. Je peux maintenant dire que je suis bilingue et c’est vrai. La méthode de l’Institut linguistique me convenait parfaitement, les professeurs sont très compétents. »

Pierre Lavigne

« Excellents professeurs avec des méthodes d’enseignement qui permettent réellement de progresser rapidement. Horaires de cours très flexibles ! Je recommande fortement cette école, car en plus vous pouvez revenir au même cours autant de fois que vous le voulez sans repayer quoi que ce soit en supplément. »

Leila Missoum

« L’approche pédagogique de l’ILP m’a permise d’apprendre les règles de la langue anglais et de les maitriser. Les discussions en classe sont toujours intéressantes et permettent à tous et chacun d’exprimer leurs opinions. Avant, je n’étais pas en mesure d’entretenir une conversation en anglais. Aujourd’hui, je peux postuler pour des postes exigeant la maitrise de l’anglais. »

Véronique Martel